Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Requete insertion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Requete insertion

n°2143261
lp77
Posté le 22-05-2012 à 09:09:09  profilanswer
 

Bonjour, la requête d'insertion suivante ne veut pas passer (après avoir vu qu'elle ne passe pas via ma page WEB j'ai directement tester depuis MySQL), pourtant elle a l'air d'être correcte :

Code :
  1. insert into limit(id,Label, Low, High,Unit) values ('6', '6', '6','6','6');


 

Code :
  1. You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'limit(id,Label, Low, High,Unit) values ("6", "6", ' at line 1


 
ps:les champs sont corrects et bien dans l'ordre;
Graphiquement ca marche pourtant (outil MySQL Query browser)
Dans l'ordre les types : INTEGER / VARCHAR(45) / FLOAT / FLOAT / VARCHAR(45)  
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-05-2012 à 09:09:09  profilanswer
 

n°2143264
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 22-05-2012 à 09:33:31  profilanswer
 

Le problème, c'est le nom de ta table. "limit" est un mot clé réservé pour MySQL.
 
http://dev.mysql.com/doc/refman/5. [...] words.html

n°2143266
lp77
Posté le 22-05-2012 à 09:51:36  profilanswer
 

Ook, merci;

n°2143297
lp77
Posté le 22-05-2012 à 12:20:12  profilanswer
 

Je veux modifier une ligne mais j'ai le message d'erreur suivant : (ca marche pour une autre table pour tant, la syntaxe semble correcte) :

Code :
  1. You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'WHERE champs = '7'' at line 15


Merci;


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Requete insertion

 

Sujets relatifs
[hibernate][RESOLU]insertion, update OK, lecture avec requete HQL KOrequete insertion en vb
Problème de requête d'insertion IIS/Access/ASPpb d'update : insertion d'une variable dans la requete
[JSP/DB2] Problème avec une requête d'insertion - RésoluExecuter Nfois une requete (insertion) dans une table ?
[VB] requete insertion [resolu]Insertion d'une requête dans une zone de texte
Requete d'insertion d'une requete dans un champerreur requete insertion
Plus de sujets relatifs à : Requete insertion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR