Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Reports : sortie en erreur signal 25

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reports : sortie en erreur signal 25

n°1600522
kikouyou27
Posté le 17-08-2007 à 17:21:44  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'écris aujourd'hui car je rencontre un problème lorsque je lance un état via Oracle Appli E-buisiness développé sous Reports Builder.
 
Suivant les paramètres saisis, soit il se termine normalement avec une sortie pdf, soit il termine en erreur. Dans le log, la seule info qu'on nous donne c'est :  
"Programme terminé avec le signal 25
Le GTS a rencontré une erreur pendant l'exécution d'Oracle*Report pour votre traitement simultané 436031."
 
Et je cherche désespérément la signification de ce "signal 25"...
 
En mode débugage, j'ai collé des SRW.MESSAGE partout (notament dans les BEFOREPFORM, et AFTERPFORM) mais aucun n'apparait dans le journal, à croire qu'il s'arrête avant d'attaque le Before Parameter Form...
 
il faut savoir que les paramètres saisis sont des clés comptables. J'ai l'impression que lorsque la plage est trop large, et qu'il va traiter trop de données, il bug...  
 
Mais je souhaiterais avoir votre avis sur la question, et les éventuelles solutions.
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 17-08-2007 à 17:21:44  profilanswer
 

n°1600564
olivthill
Posté le 17-08-2007 à 19:18:08  profilanswer
 

Je n'ai pas la réponse précise à votre question, mais je peux vous confirmer qu'Oracle Reports est buggué. Au bout de plusieurs mois d'utilisation, j'ai cru comprendre que les erreurs apparaissaient lorsque des champs sont trop rapprochés, car il y aurait une conversion interne des unités américaines (pouces) en unité françaises (centimètres) avec des arrondis qui entraineraient des divisions par zéros. Pour Oracle Reports, je conseille donc d'utiliser la configuration américaine, si vous le pouvez.


Message édité par olivthill le 17-08-2007 à 19:18:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Reports : sortie en erreur signal 25

 

Sujets relatifs
Erreur dans le script ?VBScript: erreur 800A004C path not found sur win2k3, ok sous win xp
erreur dans un programme simple (resolu)Erreur PHP - débutant
erreur Move/Delete sur element ouvertErreur parse error
Comment gerer une fenêtre de mise à jours fichiers due à une erreur?[Résolu] Erreur AJAX
Codage de la sortie standard des scripts[RESOLU] Signal SIGABRT dans mon programme sous Ubuntu
Plus de sujets relatifs à : Reports : sortie en erreur signal 25


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR