Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  réplication sybase vers sql server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réplication sybase vers sql server

n°241259
mr_qno
Posté le 07-11-2002 à 15:01:52  profilanswer
 

bonjour,
 
je dois effectuer la migration de bases sybase vers sql server (avec les procédures stockées etc.), j'ai donc créé une base test sur sql server qui est la copie de celle existant sur sybase. Mais vu que les données de la base sybase sont souvent modifiées, je voudrais faire une réplication ponctuelle de subase vers sql server pour garder la cohérence. J'ai regardé l'aide et c'est un peu compliqué quand il s'agit de faire une réplication sur sql server à partir d'une autre base hétérogène, donc si quelqu'un pouvait m'expliquer les grandes lignes pour l'implémenter ça serait sympa, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2002 à 15:01:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  réplication sybase vers sql server

 

Sujets relatifs
[SQL SERVER] comandes dosTranfert de plusieurs fichier client/server
[Java] Tranfert de fichier client/server ????problème avec NN4 et un lien vers un .css
demande aide pour récuperer sous MSQL Server 6.5 une BD suspecte.[SQL/SQL Server] Croisé dynamique
SQL SERVER et la fonction TRIMpb exportation de variable de flash vers php :(
Trouver un mot ENVIRON vers la fin d'un texte de longueur variablecherche petit lien vers doc sur SRVMGRL [ORACLE]
Plus de sujets relatifs à : réplication sybase vers sql server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR