Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  question sur mysql

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur mysql

n°907903
jet-racing
Posté le 25-11-2004 à 18:45:20  profilanswer
 

Voila ma question, je vais installer un portail nuke sur mon server ftp pro qui est pourvu d'une base de données mssql, sachant que nuke n'accepte par le mssql, je voulais savoir si je pouvais installer nuke sur ce server et utiliser une base de données free que je possede aussi en mettant dans le fichier config les coordonnées de la base free
 
Merci pour vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 18:45:20  profilanswer
 

n°907944
couak
Posté le 25-11-2004 à 19:38:09  profilanswer
 

non, et tu aurais trouvé la réponse seul si tu avais essayé

n°907957
jet-racing
Posté le 25-11-2004 à 19:56:46  profilanswer
 

Merci pour l'aimable réponse...

n°907958
jet-racing
Posté le 25-11-2004 à 19:57:44  profilanswer
 

et pour ce qui est d'essayer vu que je ne peut pas encore installer le portail, ça me parrait dure d'essayer

n°907976
couak
Posté le 25-11-2004 à 20:42:02  profilanswer
 

inutile de mettre la charrue avant les boeufs, suffit d'essayer de se connecter depuis ton futur serveur avec un petit script et tu aurais vu que cela n'aurait pas été possible
de plus c'est tout à fait justifié du côté de free, créer des comptes juste pour leurs bases de données et c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi, du coup on n'y accède qu'à partir des sites hébergés par free


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  question sur mysql

 

Sujets relatifs
[Question] MySQL / C++ / portabilité[PHP MYSQL] Question simple...
Question Mysql/php[MYSQL] Question sur une "grande table"
Question sur les type MYSQL[MYSQL] petite question sur la syntaxe des types de variables
[MySQL] Petite question[MySQL] Petite question necessitant reponse rapide
MySQL -> SQL ... petite question... [résolu]Question mysql pour un débutant... RESOLU grace a Mr yvele Merci
Plus de sujets relatifs à : question sur mysql


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR