Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  quelle structure pour une BDD de stats ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle structure pour une BDD de stats ?

n°1422142
bis2kt
Posté le 08-08-2006 à 11:28:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
je dois coder un petit outil tout simple qui permettrait de compter le nombre de visites par artistes sur un site de musique. Pour le moment, je ne fais que compter les visites par artiste mais il faudrait que j'y ajoute la notion de temps pour des stats plus complètes... le probleme est que pour pouvoir enregistrer dans une table le temps (genre un timestamp) je vais devoir faire une nouvelle entrée par visite et la table va vite devenir énorme !  
je me demandais donc quelle était la meilleure méthode pour faire cela.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 11:28:08  profilanswer
 

n°1423946
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-08-2006 à 18:15:43  profilanswer
 

méthode ? structure ? de quoi tu parles exactement ?
 
tu cherches une comparaison des perfs des différents SGBD suivant la volumétrie ? tu veux savoir comment optimiser une base (avec le bon positionnement des index par exemple), une requete (avec un sql explain plan par exemple), ou plutot comment faire ton mcd ? C'est pas très clair ce que tu veux...


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  quelle structure pour une BDD de stats ?

 

Sujets relatifs
Recherche de mots dans une BDD avec et sans htmlcaster en char * une structure
Crée une Bdd et l'exploiter avec un outil de recherchenombre dans une BDD vers variable
[xml-xsl] Probleme de structure de fichier xslCMS > MAGNOLIA et BDD
Envoi données formulaire vers BDD ne fonctionne pas...[ASP.NET] Cherche objet BDD
ajouter du texte dans une valeur de ma BDDQuel langage pour site avec envoi de donnée dans une BDD ?
Plus de sujets relatifs à : quelle structure pour une BDD de stats ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR