Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Problème MySql avec EasyPhp 1.8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème MySql avec EasyPhp 1.8

n°1123368
Antechrist
*****
Posté le 17-06-2005 à 16:01:46  profilanswer
 

J'ai installé EasyPhp 1.8 dans le but de faire tourner un forum PhpBB en local. Après avoir demandé de l'aide dans la section graphisme, tout à fonctionné à merveille !  
 
 Ensuite j'ai redémarré mon ordinateur, je relance easyphp, et là, après 2 secondes, il me dit "MySql s'est terminé de façon inattendue !"
 
Depuis lors, (apres 2 redémarrages) il me met ça systématiquement, et je ne peux donc plus utiliser mon forum... Quelqu'un connait-il une solution à ce problème?
 
Merci pour votre aide,
 
Ante


Message édité par Antechrist le 17-06-2005 à 16:01:57
mood
Publicité
Posté le 17-06-2005 à 16:01:46  profilanswer
 

n°1123491
Antechrist
*****
Posté le 17-06-2005 à 17:02:12  profilanswer
 

Dans la FAQ de EasyPHP, il est indiqué que quand on a ce message d'erreur, on doit renommer un fichier c:\my.cnf et relancer MySql...
 
Seulement je n'ai pas de fichier my.cnf dans la racine c:, ni ailleurs... :??:

n°1123591
Antechrist
*****
Posté le 17-06-2005 à 18:48:42  profilanswer
 

J'ai trouvé la solution,  
 
j'avais en fait droppé la table par défaut installé dans MySql, il fallait la remettre.  :jap:


Message édité par Antechrist le 17-06-2005 à 18:48:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Problème MySql avec EasyPhp 1.8

 

Sujets relatifs
problemeJ'ai un petit problème avec Java
mysql_num_rows qui retourne 1 alors que la table est videproblème variables globales WML/Php
CGI: probleme html (firefox) et uploadProbleme option onclick internet explorer
probleme d'insertion dans Mysql avec easyphpPHP probleme easyphp et mysql_fetch_array
problème de connexion base mysql en php (easyphp 6)Problème hydraphp et mysql en local (avec easyPHP) (résolu)
Plus de sujets relatifs à : Problème MySql avec EasyPhp 1.8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR