|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème d'inbricatation avec mes if |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 08:16:52 |
sinifer | je vien de remarqué que si j'enlève les else if et else sa m'enlève des messages d'erreur je comprend pas pourquoi??? normalement quant on fai des imbrication on met else if non??? |
olivthill | Sur le plan de la logique :
En regardant le code, on s'aperçoit qu'il y a au moins un autre critère, if ($date_au != ''), et je suppose que l'on devrait aussi avoir if ($date_au != ''). Donc, il faudrait en fait avoir ceci :
|
sinifer | Merci pour tes éclaircissements, je suis dessus, mais je voulais comprendre pour le quatrième cas vue que mon premier cas est: |
sinifer | voilà j'a retouché mon code comme celà mais c'est la quatrième condition qui me pose problème
|
sinifer | pour le dernier else j'ai mis : echo "Veuillez insérer une date valide";
|
olivthill | Le quatrième cas est celui où aucune date n'est renseignée, donc où il ne faudrait pas faire de restriction sur le dates dans la requête, pas de test sur les dates dans la clause Where. Mais peut-être que cela retournerait trop de lignes et qu'il ne faudrait pas avoir ce cas. Je ne sais pas.
Message édité par olivthill le 05-05-2009 à 11:08:35 |
kao98 ... | Et quelquechose comme ça :
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
sinifer | Merci kao98,
|
Sujets relatifs | |
---|---|
problème de recherche | Problème d'incrémentation de variable! |
[SQL] Problème création BDD SQL | Problème changement fenêtre |
[RESOLU] Probleme Application FileDialog | probléme lors du download de zip en php |
Petit probleme en java | Problème sur un programme VBA lorsqu'on ouvre 2 fichiers excel |
Problème redirection automatique et méthode POST | Problème d'affichage double boucle (mysql_fetch_array) |
Plus de sujets relatifs à : Problème d'inbricatation avec mes if |