Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Postgresql] perte de données lors d'insertion en charge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Postgresql] perte de données lors d'insertion en charge

n°235949
bob20000
Posté le 28-10-2002 à 15:25:50  profilanswer
 

j'ai un problème j'insère des données et j'en perds bcp  
quand on créer les tables faut il specifier la taille
faut il configuer autre chose gnere le buffer ?

mood
Publicité
Posté le 28-10-2002 à 15:25:50  profilanswer
 

n°236145
kuroineko
je mamgerais bien un truc la..
Posté le 28-10-2002 à 19:37:45  profilanswer
 

bob20000 a écrit a écrit :

j'ai un problème j'insère des données et j'en perds bcp  
quand on créer les tables faut il specifier la taille
faut il configuer autre chose gnere le buffer ?
 




 
tu peux tjrs essayer avec un gros buffer mais normallement tu n'as rien d'autre a configure, j'ai jamais ete emmerde comme ca....
 
tu es sur de ton source du quel tu importe ? a mon avis si tu as reelement de la perte ca viendrai plutot de l'integrite de ta source de donnees...


---------------
[:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault  fpussault@caramail.com
n°237187
bob20000
Posté le 30-10-2002 à 12:25:55  profilanswer
 

kuroineko a écrit a écrit :

 
 
tu peux tjrs essayer avec un gros buffer mais normallement tu n'as rien d'autre a configure, j'ai jamais ete emmerde comme ca....
 
tu es sur de ton source du quel tu importe ? a mon avis si tu as reelement de la perte ca viendrai plutot de l'integrite de ta source de donnees...
 




 
il ya til un moyenb de configuer le postmaster poru savoir qu'elles slotn elms requets qui sotn envoyé à la base de données

n°237462
kuroineko
je mamgerais bien un truc la..
Posté le 30-10-2002 à 17:30:07  profilanswer
 

bob20000 a écrit a écrit :

 
 
il ya til un moyenb de configuer le postmaster poru savoir qu'elles slotn elms requets qui sotn envoyé à la base de données




 
.psql_history
& les autres logs
 
ecrits toi un script qui de mets ca en page et t'envoyes un rapport par mail. selon ton besoin
 


---------------
[:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault  fpussault@caramail.com
n°237473
bob20000
Posté le 30-10-2002 à 17:36:33  profilanswer
 

kuroineko a écrit a écrit :

 
 
.psql_history
& les autres logs
 
ecrits toi un script qui de mets ca en page et t'envoyes un rapport par mail. selon ton besoin
 
 




c toutes lescommandes ques gens passent par l'intermediaire de psql? non?  
j'attaque la base par un lien jdbc et je voudrais savoir ce que ce lein renvoi à la base voilà mon pb

n°237716
kuroineko
je mamgerais bien un truc la..
Posté le 31-10-2002 à 08:48:57  profilanswer
 

bob20000 a écrit a écrit :

 
c toutes lescommandes ques gens passent par l'intermediaire de psql? non?  
j'attaque la base par un lien jdbc et je voudrais savoir ce que ce lein renvoi à la base voilà mon pb




 
ah ben la je sais pas....moi je me sert des SGBD oracle et postgres que cote applicqtions jamais cote WEB.. donc les liaisons JDBC j'ai jamais utilisé....


---------------
[:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault  fpussault@caramail.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Postgresql] perte de données lors d'insertion en charge

 

Sujets relatifs
BDD pour test montée en chargeAfficher des données dynamiques sur plusieurs pages
[PHP, MySQL] Base de données MySQL et Unicode...[Postgresql] lancemen,t d'un fichier automatiquement
Comment on ajoute un champ dans une base de donnéesC++ Builder 6 et les bases de données ???
[Java] Drivers pour acceder a des bases de donneesQui a déjà utilisé PostgreSQL?
[C] Recuperation des données à partir d'un fichier !Afficher des données en TK tronquées
Plus de sujets relatifs à : [Postgresql] perte de données lors d'insertion en charge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR