J'aimerais récupérer une base de données postregsql et la déplacer sur un autre poste de travail. Dans quel dossier sont sauvegardées les DB ? Et quels fichiers faut il copier ?
Tu trouveras tes réponses là dedans : http://www.postgresql.org/docs/8.3 [...] -file.html Sinon, pg_dump + pg_restore sont peut-être plus adaptés.