Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [ORACLE] - génération d'ARCHIVE LOGS en masse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ORACLE] - génération d'ARCHIVE LOGS en masse

n°2113524
Eric_69
Posté le 28-11-2011 à 10:12:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
   Je souhaiterais votre avis et votre aide sur un sujet qui nous laisse perplexe.
 
   Nous avons une base de donnée Oracle en 10.2.0.4 qui provoque des générations d'archive log en masse ce qui rempli le disque dur.
   La base de données travaille énormément en insert, update et delete donc il est normal que les archive logs se créés en revanche, il n'y a jamais eu autant de génération par le passé.
   La différence principale réside dans le fait que pour garder un bon temps de réponse des requêtes principales, nous avons été obligé de faire recréer un index full text. Pour ce faire, nous utilisons ctxsys.
 
   Ma question :
   - Est-ce que la recréation d'un index full text génère des archivelogs ?
   - Si ce n'est pas le cas, à part les inserts, updates et deletes, qu'est-ce qui pourrait générer autant d'archilogs ?
 
    Je vous remercie pour votre temps et votre aide.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2011 à 10:12:11  profilanswer
 

n°2114043
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 30-11-2011 à 13:57:39  profilanswer
 

Tout* ce qui écrit dans la base génère des archive logs.
Donc oui, recréer un index va en générer.
 
* Bien sûr, il y a des exceptions.
Par exemple, il est possible de déclarer un tablespace en "NOLOGGING". Dans ce cas les objets stockées dans ce tablespace ne sont pas loggués.


---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°2114044
Eric_69
Posté le 30-11-2011 à 14:02:14  profilanswer
 

Meric, tu confirme ce que je pensais.
 
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [ORACLE] - génération d'ARCHIVE LOGS en masse

 

Sujets relatifs
Noms de tables accentués sous OracleWamp et Oracle
Oracle et PHPconnection impossible à la BD avec Oracle
Java - Oracle : Chargement VARRAY ne marche plus avec 11gJava - Oracle : Chargement VARRAY ne marche plus avec 11g
log4j, 2 fichiers de logsOracle + .Net : casse non prise en charge pour le nom d'interrogation
[RECH] WPF Tutorial datagrid/databinding avec Table OracleGénérer des logs depuis le .htaccess ou autre ?
Plus de sujets relatifs à : [ORACLE] - génération d'ARCHIVE LOGS en masse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR