Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

mysql : ç si pourri que ça les JOIN ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°151947
siewn
Posté le 05-06-2002 à 17:59:42  profilanswer

en performance je parle car vu tout le mal qu'en dit joce je m'inquiète ;)

en fait j'ai séparé ma table en 2 pour mettre le champ de type text à part pour que toute l'autre partie soit dans une table non dynamique (en sachant que je n'ai pas besoin d'accéder au champ text dans toutes les pages bien sûr).
donc sur les pages ou j'ai besoin d'accéder au champ text, la solution la plus simple est un INNER JOIN mais alors est-ce que c'est en fait une mauvaise solution ?

mood
Publicité
Posté le 05-06-2002 à 17:59:42  profilanswer

n°151951
MyGoul
Posté le 05-06-2002 à 18:05:46  profilanswer

Pour calculer des intersections de table, le INNER JOIN reste de loin la meilleure solution, j'ai deja code des requetes avec plusieurs INNER JOIN en cascade en gardabt de tres bon temps de reponse...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

Sujets relatifs
[PHP]affichage de resultats mysql ds un <select>[ MYSQL ] Il me manque les tables des privilèges, après installation!
Exportation données mysql[ VB6 + MySQL ] - Acces a une base MySQL via une appli VB
Pb MySQL sous XPConversion base access en base sql (mysql)
Mysql , problème avec NOT IN et NOT EXISTSmysql sous unix : récupérer les messages d'erreurs
mysql, update where id='$id' :([MySQL] Passer un script sur la base ... comment ?
Plus de sujets relatifs à : mysql : ç si pourri que ça les JOIN ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR