Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  MSSQL : Datatype "image" : comment exporter ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSSQL : Datatype "image" : comment exporter ?

n°1563370
ZeBix
edit > preview
Posté le 22-05-2007 à 11:55:19  profilanswer
 

Bonjour tous
 
J'ai une DB M$SQL que je n'ai pas créée (en l'occurence, elle a été créée par M$ SPS), qui contient une table avec un champ de type "Image" (c'est le BLOB de M$SQL), dans lequel est stockée l'info complète binaire du contenu de fichiers pdf, doc, etc.  
La table a également un champ "filename" ainsi qu'un champ "extension" qui me permet de déterminer automatiquement le type du fichier..
 
Je voudrais trouver une commande ou un tool qui me permettent d'automatiser une exportation de ces données binaires en des fichiers filename.extension, c'est-à-dire de retrouver le fichier natif avant que celui-ci ne soit uploadé via SPS dans cette table...  
 
Mes recherches Google ont été infructueuses alors je me tourne vers les experts de HFR :)

mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 11:55:19  profilanswer
 

n°1563800
ZeBix
edit > preview
Posté le 23-05-2007 à 09:57:04  profilanswer
 

Je me permets un petit up :)
 
Donc en résumé : comment récupérer d'un coup le contenu d'un large binary ("image" sous MSSQL) sous la bonne forme ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  MSSQL : Datatype "image" : comment exporter ?

 

Sujets relatifs
upload de plusieurs image + ecriture dans une bddChangement de l'image d'un div au survole du curseur
Tester si une image "existe" (test d'url)calé div sur une image background...IE ??
[MFC] zone cliquable dans une imagePb pour afficher nom image
exporter des données excel dans une base SQL existanteimage sous IE
Mettre une image sous une autre en HTML ou PHP[PHP] Systeme de génération d'image avec caractères : captcha
Plus de sujets relatifs à : MSSQL : Datatype "image" : comment exporter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR