Une autre manière de le faire (j y avais pas pensé), c'est d'absorber tout de Majeur et de Mineur dans Enfant. Tu perderas qq "constraint" en chemin (comme le fait que Mineur a un lien de parenté avec Parent, mais Majeur pas). Donc tu rajoutes Numéro_Sécu, Groupe_Sanguin, Adresse, ID_Parent, Lien_Parenté à Enfant (tu vires Majeur et Mineur).
Fais ça et regardes cmt les différents attributs de Mineur, Majeur, et Enfant sont distribué à travers les différents tableaux.
J'ai ouvert un de mes bouquin ce matin, pour regarder cmt le mapping se faisait. Il y a 3 méthode: l'absorption -> les attributs des spécialisations (Majeur et Mineur) sont absorbé dans le tableau génèral (Enfant), la séparation -> les attributs des spécialisations sont mits dans des tableaux séparés (donc un tableau pour chaque spécialisation + un tableau avec les attributs de la génèralisation), une partition -> si les spécialisations forment une partition de la génèralisation: un tableaux pour chaque spécialisation et chacun de ces tableaux reprend les attributs de la génèralisation.
Comme tu peux le voir il y a 3 possibilité, je ne sais pas laquelle des 3 est exploité dans WinDesign (pour les autres non plus d'ailleurs). Essaies et tu veras...
ps: La spécialisation est utilisé pour explicitement mettre l'accent sur les rôles optionels. Si tu enleves les spécialisations tu ne sais pas éxprimer ce côté optionnel des chôses... à toi de voir cmt le traduction est fait (du diagramme vers les tableaux).