|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : meilleur base de données? |
bob20000 | pourriez vous m'aider à trouve la meilleur base de donnnées qui soit robuste, gratuite et sans administration
|
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 09:42:30 |
Vazkor | InterBase 6 Open Source.
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Vazkor | Tien c'est marrant sur developpez il y à une section PHP :
Message édité par Vazkor le 02-07-2002 à 10:58:54 |
Thander | InterBase 6 Open Source |
mareek Et de 3 \o/ |
-7 news en 1 an et
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Vazkor | Ce site est créé par des bénévoles, cela veux simplement dire que beaucoup d'utilisateurs utilisant les produits borland envoient beaucoup de contributions sur les produits Borland à developpez, ce n'est pas un phénomene unique à developpez, il existe de très nombreux sites contenant de nombreuses ressources borland.
Message édité par Vazkor le 02-07-2002 à 11:38:34 |
Cherrytree cn=? |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 11:38:57 |
darklord You're welcome | ceci dit Vakzor moi je vais pas sur developpez.com uniquement pour cette raison. Prendre partis aussi ouvertement pour un IDE ne me donne nullement envie de consulter ce site --------------- Just because you feel good does not make you right |
Vazkor |
Message édité par Vazkor le 02-07-2002 à 11:45:19 |
mareek Et de 3 \o/ |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
prettysmile Sourire est un devoir social | y'a bagarre? |
darklord You're welcome |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | miam --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Vazkor |
|
darklord You're welcome | je diffame pas. Je dis que créer un forum spécial pour JBuilder sur un site d'entraide des programmeurs, francophone ou pas, est clairement prendre partis pour un IDE.
Vazkor |
Message édité par Vazkor le 02-07-2002 à 14:17:02 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Vazkor |
|
Vazkor |
Message édité par Vazkor le 02-07-2002 à 12:00:39 |
Cherrytree cn=? |
Calme-toi, jeune homme. On n'est pas sur developpez ici. --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome | oui oui tu as raison je suis un méchant pas beau. Quand tu auras compris la différence entre opinion et diffamation on en reparle ... --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
C'est veryfree qui s'est fait lourdé. J'en réponds car il est mon boolay officiel. Message édité par Cherrytree le 02-07-2002 à 12:01:30 --------------- Le site de ma maman |
[SDF]Poire Vive Grumly | Fo arréter la les filles hein....
--------------- Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love: |
Vazkor |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 02-07-2002 à 12:03:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
[SDF]Poire Vive Grumly | Euh.... sur VB C T de la diffamation ?....
--------------- Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love: |
Vazkor | Vue sur le site de cherytree :
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Vazkor |
|
Cherrytree cn=? |
Le problème est le suivant : si j'oriente ma réponse à ton problème en te disant "prends JBuilder, c'est mieux", je ne donne pas sa chance à la concurrence, d'autant que JBuilder demande une config de fou et ma foi, pour compiler du Java, javac suffit, de même qu'un éditeur comme TextPad ou UEdit pour taper.
--------------- Le site de ma maman |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
Pauvre type. C'est tout ce qui tu as trouvé ? --------------- Le site de ma maman |
Message édité par antp le 02-07-2002 à 12:07:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Vazkor |
Message édité par Vazkor le 02-07-2002 à 12:09:25 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Backup d'une base MySQL sous PHPAdmin ??? | [VB] - Mettre des droits sur des clées de la base de registre... |
[C++] Accéder à la base de registre | [PHP] Comment on cripte les données issus de saisie ( post ou get ) |
Actualiser toutes les données d'un formulaire ? | NEWBIE: Comment récupérer les données envoyés par un formulaire HTML |
Interroger une base Oracle 7.x en PHP c'est possible ??? | [Mysql] mes "+" disparaisent dans ma base de donnée |
[VBA] Modification de Base de Donnée | Base de donnée pour le web |
Plus de sujets relatifs à : meilleur base de données? |