Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  JAVA + NETBEANS + ACCESS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JAVA + NETBEANS + ACCESS

n°1806985
SangJun
Posté le 31-10-2008 à 15:43:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai besoin d'accéder à un fichier .mdb pour y effectuer quelques modifications.
J'ai déjà fait ce genre de manipulation mais sous des environnements différents (PostGRE + CodeBlock, Visual Studio C# + SQL Server). Mais cette fois-ci, je me retrouve sous Java (et Access). Après avoir essayé eclipse, où je me suis vite perdu (j'avais une erreur pour un simple "Hello World" ), je me suis lancé sous NetBeans.
 
Je pense m'en sortir sans trop de problème pour l'algo et les requêtes sql à créer, mais ... je n'arrive pas à commencer (connexion à la base, jdbc ou pas jdbc, ...). [:vinx2] J'ai regardé un peu partout sur le net, ce qui me manque c'est le début, la simple base pour savoir quoi installer et comment (à part netbeans et access), ainsi qu'un exemple bidon du genre "j'ouvre un base, je fais SELECT * FROM Table1, je ferme la base".
 
Quelqu'un pourrait-il venir à mon secours? [:nul_olive]


Message édité par SangJun le 31-10-2008 à 16:44:57
mood
Publicité
Posté le 31-10-2008 à 15:43:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  JAVA + NETBEANS + ACCESS

 

Sujets relatifs
formulaire en Flash, traitement en Java, retour vers FlashListage + compactage access 97
[Résolu] Paramétrer le "Java heap space" sur TomcatWeb services en Java
Synchronisation de deux bases de données (Access 2003)Sécurité java
HELP dr javaChemin relatif dans access
Versions de Java au sein d'une même releaseHebergeur Java Tomcat
Plus de sujets relatifs à : JAVA + NETBEANS + ACCESS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR