Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  impression du resultat d'une requete

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impression du resultat d'une requete

n°1678227
ghizou771
Posté le 29-01-2008 à 00:09:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J ai crée un script(sous unix) qui fait appel à dbaccess et exécute une requête, mais je voudrais y ajouter une ligne qui me permet d’imprimer le résultat de cette requête(je crois qu on appelle ça piper)
dans dbaccess lorsque j’écris la requête (select * from agent) et je veux imprimer le résultat je fais run ensuite output ensuite to pipe et j’écris: lp -dlpr et l impression se fait automatiquement.
 
mais je ne sais pas comment faire ça dans un script
 
Merci infiniment

mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 00:09:30  profilanswer
 

n°1678246
Elmoricq
Modérateur
Posté le 29-01-2008 à 07:42:29  profilanswer
 

<la commande dbaccess qui fait la requête> | lp -dlpr

n°1678687
ghizou771
Posté le 29-01-2008 à 18:05:53  profilanswer
 

Bonjour,
 Mais je ne sais comment l ajour dans mon script.voici la partie de mon script ou je fais appel à la requete:
 
sqlrf - -<<! 1>/tmp/err_vf 2>>/tmp/err_vf
database conge;
select service,nom,prenom,disponible
from sit_conge
where service=1
order by nom;
close database;
 
 
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  impression du resultat d'une requete

 

Sujets relatifs
Comment mettre le résultat d'une commande dans une variable DOS[mysql] Requete avec moyenne avg
[Résolu] Aide requête SQL: item n'appartenant pas à une catégorie[SHELL]Utilisation du resultat de ma commande GREP pour un nul [CLOS]
[PHP] affichage requete ODBC dans un tableauRequête SQL + Opération sur Timestamp
Envoi de requête grâce à un selectrequete group by, count
Savoir si un résultat de requête est vide[DELPHI] impression du resultat d'une requete
Plus de sujets relatifs à : impression du resultat d'une requete


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR