Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  SQL - Transfert base de donnée importante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SQL - Transfert base de donnée importante

n°1702804
cortx
Posté le 15-03-2008 à 11:27:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement en phase de migration d'un site herberger chez 1&1 vers ziomms pour cause de lenteur extreme aux heures de pointes.
J'ai donc récupérer toute ma base de données a faire migrer, soit au total environ 90000 lignes de codes.
Seulement lorsque je me connecte sur phpmyadmin chez ziomms pour tout réinjecter il ne me prends les lignes de code que par 200 environ, sinon il plante ou alors me dis carrément que le fichier temporaire est trop plein pour faire le transfert (si j'ai bien compris la chose)
 
Comme je ne souhaite pas me tapper les 90000 lignes par lot de 200 pendant tout un week end, je me demandais quel solution alternative à ce gros probleme il me restait ?
Existe il des logiciels permettant de se connecter à une base de données (en l'occurance celle chez ziomms) afin que je puisse le injecter les lignes de codes plus aisaiment et limite la totalité d'un coup quitte a ce que apres ca prenne la nuit à transferer, ca me gene pas, mais bon gros coup de flemme de tout faire à la main petit à petit.
 
En vous remerciant tous.
CortX

mood
Publicité
Posté le 15-03-2008 à 11:27:56  profilanswer
 

n°1702820
cortx
Posté le 15-03-2008 à 12:48:30  profilanswer
 

Plop les gens,
On m'a indiquer un logiciel: HeidiSQL, en anglais (je n'ai meme pas chercher a savoir si une traduction existai) qui est un freeware.
Il permet de se connecter à une base de données et d'en faire ce que l'on veut.
Il à réussi à me traiter 11000 lignes, et la je le lance sur 46000 histoire de la chauffer.
 
Petit truc il à un moment de freeze peut apres le début du lancement de l'éxecution du code mais rien d'inquiettant il reprend correctement juste apres c'est juste un freeze.
 
Je vous tiens au courrant pour les 46000 lignes.

n°1702870
cortx
Posté le 15-03-2008 à 16:34:05  profilanswer
 

Magnifique.
Travail fait entierement.
Par contre là j'ai un immense souci.
Si quelqu'un connait une comamnde sql permettant de transformer tout les caractere è en è je suis prenneur et ca dans toutes les lignes d'une table.
merci

n°1703430
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2008 à 14:43:33  answer
 

Si tu as vraiment ce caractère là de stocké dans ta base (et donc que ce n'est pas un bug d'affichage de ton outil) alors un simple replace fera l'affaire :jap:
 
update ma_table
set mon_champ = replace(mon_champ,'è','è');


Message édité par Profil supprimé le 17-03-2008 à 14:44:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  SQL - Transfert base de donnée importante

 

Sujets relatifs
De l'aide pour créer un MCD à partir d'une base de donnéesProblème de base Mysql : delete ne marche pas
SQl pourquoi plusieurs type de jointureLien MS ACCESS<=>SQL SERVER : l'ODBC fait du freestyle
[SQL]enregistrer juste un valeurProblème pour modifier les données de ma base
afficher une image selectionee dans base avec phpCalcule en base 13??
Help pour requête SQLPop-up d'identification Windows lors d'une connection à la base
Plus de sujets relatifs à : SQL - Transfert base de donnée importante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR