Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [DB2 - Federation] SQL7008N - REXX inconstent data

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DB2 - Federation] SQL7008N - REXX inconstent data

n°2046090
lolobreizh
Posté le 04-01-2011 à 12:38:03  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens à vous avec un problème lié au serveur fédéré et à la journalisation sous DB2/400.
Mon application utilise une bdd DB2 LUW 9.7 sous Windows pour attaquer une bdd AS400 V5R3 via Federation Server.
Je cherche à insérer des lignes dans une table et j'obtiens une erreur :
 
SQL7008N  REXX variable "ma_table" contains inconsistent data
 
Si j'active la journalisation, je n'ai plus d'erreur.
Malheureusement, j'ai plusieurs millions de lignes à insérer puis mettre à jour et le traitement se compte en heures avec la journalisation.
 
J'ai mis à jour la datasource ODBC associée au serveur AS400 pour ajouter le paramètre TXNIsolation à 32 afin de s'affranchir de la journalisation mais cela ne semble pas fonctionner.
L'application étant commerciale, je n'ai pas la main sur les requêtes SQL générées pour y ajouter WITH NONE.
 
Avez-vous une idée/piste ?
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2011 à 12:38:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [DB2 - Federation] SQL7008N - REXX inconstent data

 

Sujets relatifs
Transfert de données DB2/400 vers Oracle[C#] [WPF] User control dans data template
Eclipse et les data du projetCSV to SQL : LOAD DATA INFILE
[REXX] Ecritures multiples à partir d'une pile ?SCADA:supervisory control and data acquisition
Weather Data, VBA, HELPPP[SHELL] Connexion base DB2 + lancement requête dans fichier .sql
[DB2] calcul de pourcentages d'une occurence[DB2] extraction de database reste vide sur DB V7
Plus de sujets relatifs à : [DB2 - Federation] SQL7008N - REXX inconstent data


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR