Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [erreur]DAO.Recordset et Req SQL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[erreur]DAO.Recordset et Req SQL

n°2049989
nanou42
Posté le 18-01-2011 à 19:26:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit souci, je dois faire un formulaire et ça fait une semaine que j'essaye énormément de choses pour résoudre une erreur. Et aujourd'hui n'ayant plus de solutions, je me permet de demander de l'aide .. :)
Access me donne une erreur de syntaxe (opérateurs absents apparemment). J'ai tout regarder je vois pas ce qu'il manque j'ai vérifié mes jointures etc.. En plus j'ai utilisé exactement la même requête dans un autre formulaire et elle marche. Bref je ne comprend vraiment pas..
Voila un extrait du code :  

Spoiler :

Private Sub txt_n_sess_GotFocus()
Dim rs As DAO.Recordset
Set rs = CurrentDb.OpenRecordset("select session.numero, activite.libelle, session.datesession, action.intitule, lieu.libelle from session, lieu, activite, action where action.numeroactivite=activite.numero and session.codeaction=action.code and lieu.id=session.idlieu and session.numero=" & Me.txt_n_sess & ";" )
 
Me.txt_action = rs("action.intitule" )
Me.txt_activite = rs("activite.libelle" )
Me.txt_date = rs("sesssion.datesession" )
Me.txt_lieu = rs("lieu.libelle" )


 
J'ai aussi utilisé la requête dans une requête paramètre pour la tester et la pas de souci tout marche bien .. Apparement c'est vers la fin de la requête qu'il y'a un souci mais je ne vois pas.  
 
Je vous remercie par avance.
 
Nanou.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2011 à 19:26:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [erreur]DAO.Recordset et Req SQL

 

Sujets relatifs
[vbs] Help- Connexion à une base de donnée SQLREGEXP en SQL
[Résolu] [Shell] mysqldump et envoi mail si erreurRequête SQL selon conditions
SQL et UnionDeconcatener SQL sous ACCESS
Req sur 3 fichiers Excel - Comment s'utilise RechercheV en VBA svp ?Erreur de compilation C++
SQL: une somme toute bête[SQL] - Restauration sans NDF ?
Plus de sujets relatifs à : [erreur]DAO.Recordset et Req SQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR