Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  SQl : trouver l'élément suivant d'une colonne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SQl : trouver l'élément suivant d'une colonne

n°2190932
mayou89
Posté le 20-05-2013 à 12:36:33  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je me permets de vous demander votre aide car j'ai un petit problème à régler.  
 
Je travaille sur une petite table d'historisation de bugs. Pour moi un bug à un id, un statut et une date de modification. a chaque fois que le statut change, une nouvelle ligne apparait avec donc une nouvelle date de modification.  
 
J'ai une table sous MySQl qui contient : id, bug_id, date_modified, id_status. J'ai fait une group by par bug_id et date_modified pour trier la table par bug-id et ensuite par date (pour reproduire l'évolution du bug).  
 
Mon problème: je voudrais rajouter une colonne pour calculer le temps écoulé quand le bug est à tel ou tel statut. Pour cela je voulais essayer de récupérer la date de la ligne suivante dans un premier temps dans une nouvelle colonne. Puis dans un second temps faire une autre colonne avec un if le bug_id suivant=bug_id alors je fais la soustraction sinon null. Ainsi j'aurais un délais pour chaque ligne (chaque statut).
 
Je suis débutante en sql alors je voulais déjà savoir si mon idée était possible et si vous saviez comment je pourrais récupérer la date de la ligne suivante car je ne sais vraiment pas comment faire. Ou alors une autre idée si la mienne n'est pas bonne!^^
 
J’espère que mon explication est clair.  
 
Merci de votre aide.
 
Bonne journée.  
 

mood
Publicité
Posté le 20-05-2013 à 12:36:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  SQl : trouver l'élément suivant d'une colonne

 

Sujets relatifs
SQL - Chemin des logs des plans de maintenancecolonne dans une table SQLite android
Requêtes SQL "simples" sur 3 tablesSelection a colonne variable dans une autre feuille
Requête Sql - Trouver dates les plus prochesRequête SQL : Même occurence dans une colonne
Importer un fichier ACCESS dans SQL SERVERTrouver la 1ere ligne vide d'un tableau et écrire dans les cellules
Plus de sujets relatifs à : SQl : trouver l'élément suivant d'une colonne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR