Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3451 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

dernieres xxx heures

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

dernieres xxx heures

n°1823650
decomposee
Posté le 08-12-2008 à 16:56:34  profilanswer

Bonjour.

Je n'ai que quelques bases en SQL et je cherche à faire une requete qui me retourne tous les enregistrements concernant les dernieres 24 heures (par rapport à l'horodate actuelle), en utilisant un champ type "TIMESTAMP" qui contient la date d'insertion de cet enregistrement.

J'ai cherché dans la doc, j'ai trouvé un "TODAY", mais là ca ne me permettrait de tester que les enregistrement de la journée (à partir de 00h00), et non des dernieres 24 heures?

Pouvez vous m'aider?

merci !

mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 16:56:34  profilanswer

n°1825471
skeye
Posté le 11-12-2008 à 13:52:27  profilanswer

http://dev.mysql.com/doc/refman/5. [...] tions.html

---------------
Can't buy what I want because it's free -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

dernieres xxx heures

Sujets relatifs
[Résolu] Afficher les 10 dernières lignes d'un fichierN'afficher que les 3 dernières dates d'une requête
extraire Y, m, d, H, i, s d'une date(' ')Récupéré les cinq dernieres entrée mysql
Supprimer les dernières lignes d'un fichier.changer une variable toutes les heures
Récupérer les dernières lignes d'une table (et non les premières)Somme des dernières entrées
requete sur des heures particulieres[JS] transformer un nombre de seconde en minutes, heures, etc...
Plus de sujets relatifs à : dernieres xxx heures

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)