Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Data Ease, y'en a qui connaissent?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Data Ease, y'en a qui connaissent?

n°314062
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 20-02-2003 à 15:09:52  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Alors voilà, je dois (enfin essayer de) récupérer les données et la structure d'une base développée sur Data Ease version préhistorique sur DOS(version 4.53) afin de réaliser un nouveau soft sous VB ou Access.
 
Seulement, je sais pas du tout comment ça fonctionne ce truc, y'a un système de conversion vers DBase III mais je l'ai testé et ça ne fonctionne pas (sous access, format non valide).
 
Si vous avez des idées de conversion d'une base vers access, DBF ou autre truc mais qui fonctionne...
 
Merci d'avance!


---------------
C17
mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 15:09:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Data Ease, y'en a qui connaissent?

 

Sujets relatifs
Crypto: Data Encryption Standard, besoin d'aide pour le Key Schedule[VB] Base de données Controle Data/ ADODB.connection
zoom d'un data report dans vbtransfert de data d'un fichier csv dans une base de données mysql
Pour ceux qui connaissent Kawa petit logiciel pour faire du javaData Report... Imprimer une liste...
multipart/form-data et Mozillacherche exemple des possibilité du composant Data Widgets (grid) en VB
Erreur avec le controle dataA ceux qui s'y connaissent en IRC
Plus de sujets relatifs à : Data Ease, y'en a qui connaissent?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR