Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Créer une vue d'une base dans une autre sous DB2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer une vue d'une base dans une autre sous DB2

n°349998
PhyNet
Posté le 02-04-2003 à 11:52:27  profilanswer
 

tout est dans le titre.. j'ai un script SQL qui fonctionne sous Oracle et SQL Server, mais il passe pas sous DB2..
je fais ds un 1er temps un grant sur mes tables de ma base d'origine.
et je crée ensuite ma vue dans l'autre base.. et ca veut pas là.. si vous pouviez me filer un ch'tit coup de main.. merci..

mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 11:52:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Créer une vue d'une base dans une autre sous DB2

 

Sujets relatifs
[ACCESS] Importer dans une base les données de plusieurs bases Access[PHP] Transformation d'une base Excel en mySQL : c'est faisable ???
Comment créer un site web [ Débutant inside ]Comment créer une boite de dialogue d'info en .exe ?
Comment faire pour ecrire dans la base mysql la date a la française ?Enregistrer un graphe dans une base...
[ SQL serveur ] - récuperer en SQL la structure d'une base / d'une ...Challenge : creer une ID unique a partir d'un couple unique d'ID.
problème bizarre: connexion base mysql[ACCESS] Transférer ds une Base principale les données d'autres Bases
Plus de sujets relatifs à : Créer une vue d'une base dans une autre sous DB2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR