Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Création de boucle pour un affichage de deux tables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création de boucle pour un affichage de deux tables

n°2300850
miralda
Posté le 18-05-2017 à 15:33:03  profilanswer
 

Bonjour tout le monde ! :hello:  
 
Voilà je suis entrain de créer une recherche par formulaire de mot clef de mes tables de ma BDD dans mon back office. Cette recherche fonctionne.
Cependant à l'origine je n'avais qu'une table à faire afficher, ce que j'ai réussi.  
 
Mais maintenant, j'ai une deuxième table à afficher (avec des champs différents pour cette table sauf un champs en commun pour la suite).
 
Mon problème est le suivant :  j'affiche correctement tout les champs et toutes les lignes de ma table " jeux " quand j'appuie dessus cependant, dès que j'appuie sur ma table " video " ça m'affiche les bons noms de champs mais sa me met toutes les caractéristiques des lignes de ma table " jeux " et donc ca m'affiche pas mes lignes que j'ai dans ma table dans ma BDD.
 
Et moi j'aimerais un code qui me permet d'afficher mes tables peut importe son nom.  
C'est à dire que si j'ai deux tables dans ma BDD je vois les deux tables dans mon back office et que si quelque temps après je rajoute une 3ème table dans ma BDD alors celle si s'affiche toute seule grâce à mon code de base. Que je ne soit pas obligé de retoucher mon code à chaque fois.
 
Je pensais alors à une boucle mais je ne trouve rien sur internet à ce sujet là. Et tout ce que j'ai essayer de faire jusqu'à maintenant sa ne fonctionne pas !  :sweat:  
 
Si quelqu'un si connait et qui aurai un exemple pour que je puisse le faire ce serait extras !  
 
Voici mes tables :
 
table : jeux  
champs: id_jeux ;  nom_du_jeu ; annee_sortie ; commentaires  
 
table : video
champs : id_video ; nom ; jeux ; commentaires  
 
Si vous voulez plus d'info pour comprendre n'hésitez pas !
 
Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande.  :)  
 
Bonne journée !


---------------
"Le courage, c'est affronter la pression avec grâce."
mood
Publicité
Posté le 18-05-2017 à 15:33:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Création de boucle pour un affichage de deux tables

 

Sujets relatifs
Création d'un Procédure pour la comparaison de deux tablesSVP besoin de votre aide pour création application!
svp besoin d'aide pour les creation d'un serviceExplication des variables dans un boucle
Formulaire créé en javascript limité à 90 "lignes"boucle while avec affectation en python
Problème META REFRESH tourne en boucleprobleme d'affichage vba
Plus de sujets relatifs à : Création de boucle pour un affichage de deux tables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR