Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  conseil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil

n°251598
okeefe
Posté le 22-11-2002 à 17:12:28  profilanswer
 

sous interbase  
j'ai une table  
 
location avec les champs:
 
nolocation
prix
....
 
une autre table vehicule avec les champs:
novehicule
noplaque
....
 
et une autre table location_vehicule qui relis location et vehicule avec les champs:
novehicule
nolocation
....
 
 
j'ai un problème pour insérer le nolocation dans cette table...
 
plus de détail
j'ai un formulaire qui permet de louer des voitures
 
afin de résoudre ce problème je vois deux solutions si vous en voyez d'autre n'hésitez pas...
 
1) j'insère les vehicules, lorsque j'insère la transaction, je demande a interbase grace au générateur un numéro pour nolocation que j'insère dans la table location et au champs nolocation de la table location_vehicule déja inséré
 
ou  
 
2)lorsque je  rendre dans le formulaire de location, je demande immédiatement un nolocation, ici quand j'insère un vehicule je peux mettre cette valeur dans la table location_vehicule et lors de la sauvegarde de location je fais la même chose...

mood
Publicité
Posté le 22-11-2002 à 17:12:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  conseil

 

Sujets relatifs
[Java]Multi Thread Conseil !![Perl, C, C++, JAVA, etc.] besoin de conseil sur prog à faire
Conseil et question pour le developpement d'un outil emailDemande de conseil très grosse base de donnée
newb : besoin de conseil sur les site web...petit conseil !!
[PHP] Conseil de script à utiliser pour une gallerie photos...Conseil et demande!
Besoin de Conseil : comment voir mon site ftp via web (http) ??com - mfc - conseil
Plus de sujets relatifs à : conseil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR