Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Cherche outils pour export / convertion / import sql

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche outils pour export / convertion / import sql

n°1875418
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 20-04-2009 à 16:46:41  profilanswer
 

Bonjour,
Pour la migration de mon site sur b2evolution vers Joomla j'aimerais savoir s'il existe un outil pour gérer la migration de la base de données.
 
Le but est de récupérer les articles dans la première base de donnée, de retravailler la structure du contenu des tables pour correspondre à la base de données utilisée par Joomla. ça m'éviterait d'avoir à exporter la DB1, de modifier à la main la structure pour pouvoir l'importer vers la DB2. Si la modification pouvait être faite grâce à un outil ça me simplifierait grandement la vie.
DB1 et DB2 sont des bases MySQL de même version.
 
Je sais qu'il existe des outils professionnels pour le faire, j'ai vu des clients utiliser un outil Oracle par exemple.
Mais ça existe pour un particulier (sous MySQL) ?
 
Merci.
 
NB: désolé si la question a déjà été posé, j'ai cherché avec Migration sql et conversion sql mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais


Message édité par moustik510 le 20-04-2009 à 16:47:24
mood
Publicité
Posté le 20-04-2009 à 16:46:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Cherche outils pour export / convertion / import sql

 

Sujets relatifs
Je cherche l'équivalent de Arrays.asList(...) pour les SetCherche hebergeur pas cher pour mon site internet
Export de données Access vers Excel avec formules excel préservéesCherche Développeur Java J2EE et/ou .NET
cherche aide/tuto pour afficher/masque divExport Access vers Excel
Export xls ou csv dépassant la limite des lignes ExcelDébutant cherche réponse sur www et domaine name
Cherche développeur en rubyJe cherche des composants "Form". Iù chercher ?
Plus de sujets relatifs à : Cherche outils pour export / convertion / import sql


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR