Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Champ date dans sous-formulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Champ date dans sous-formulaire

n°1611020
magescq007
Posté le 12-09-2007 à 14:40:34  profilanswer
 

Bonjour,
Sous Access, j'ai un formulaire avec un sous-formulaire lié dans lequel j'ai un champ date ( heure). Ce dernier est paramétré à =maintenant().
Le problème que je rencontre est que ce champ prend l'heure à laquelle j'ai ouvert le formulaire, et non pas l'heure à laquelle est saisie la ligne dans mon sous-formulaire... (possibilité de plusieurs saisie de lignes dans le sous-formulaire)
Comment faire pour que le champ heure se mette à l'heure effective de la saisie de la ligne ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 14:40:34  profilanswer
 

n°1611032
skeye
Posté le 12-09-2007 à 15:03:20  profilanswer
 

Aucune idée du fonctionnement des formulaires access, mais ton champ ne devrait pas apparaitre visuellement, a priori, il devrait uniquement figurer dans la requête exécutée lors de la validation.


---------------
Can't buy what I want because it's free -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Champ date dans sous-formulaire

 

Sujets relatifs
fonction date VBAdemande daide pour formulaire
Incrémentation automatique d'un champ numéro dans une table access[résolu] date et VB
Champ de saisie invisible dans navigateurFormulaire upload fichier = mauvais dossier [resolu]
besoin d'aide date php[resolu] pb access 2002 et VBA (formulaire)
Comment connaitre la position d'un champ dans un formulaire ?récupérer un date via formulaire et l'insérer ds champ date [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Champ date dans sous-formulaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR