Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Business object

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Business object

n°633256
ciloute
Posté le 06-02-2004 à 11:26:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une question BO que je n'arrive pas à resoudre. Ca me serait très utile mais je ne trouve pas la solution.  
 
J'explique mon cas:
 
J'ai un champ Type et un champ modèle
 
Dans mon rapport, le Type a pour condition Unité centrale et je veux faire une invite sur le Modele.
 
Pb: j'ai la liste de tous les modèles quelques soient le type. Il ne prend pas en compte ma première condition qui est Unité centrale.
 
Comment faire ?
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 11:26:30  profilanswer
 

n°633521
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-02-2004 à 14:14:22  profilanswer
 

Type et modèle sont des dimensions ou des indicateurs?
Les 2 sont dans ta requete ?

n°633749
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-02-2004 à 17:15:16  profilanswer
 

C'est bien un ET entre la condition "Type Egal à 'unité centrale'" et "Modele egal à invite"....? :whistle:

n°636057
ciloute
Posté le 09-02-2004 à 15:02:12  profilanswer
 

ce sont des dimensions
 
je veux obtenir dans mon invite uniquement les Modèles assoiciés au type que je définis

n°636935
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-02-2004 à 10:04:02  profilanswer
 

Bon c'est pas si simple que ça.
 
Une solution consiste à créer une dimension dont la liste de valeurs affichées soit filtrée.
 
-Aller dans l'Univers (designer)
Dupliquer (copier/coller) ta dimension Modèle, tu l'appelles 'Modèle par Type'
Dans propriétés/editer, tu as la possibilité de mettre une condition. Et là tu mets la condition sur le type, soit "en dur", soit par une invite sur le type.
 
Du coup dans ton rapport tu utilises la dimension 'modèle par type' à la place de 'modèle' :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Business object

 

Sujets relatifs
[c] difference object, library, archive[VBA] [DEBUTANT] Inclure la réf Microsoft Word x.x Object Library
visual object cobol (visoc) ou le trouver ??Business Object en Open Source? ca existe?
Pb de comparaison Object / Int d'une matrice d'Objects[VBA, access] mettre autre chose qu'un fichier office en 'object'
[ASP] Extraire des données XML avec l'object XMLDOM[PHP] fetch_array ou fetch_object
business objectBusiness Object
Plus de sujets relatifs à : Business object


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR