Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

[Mysql] Biblitohèque mysql

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1650680
dAvydAv
Posté le 29-11-2007 à 10:31:16  profilanswer

Bonjour,

je suis webdesigner et met peu à peu via la conception de boutique en ligne à partir du CMS oscss au php mysql.  
Beaucoup de choses sont pour moi confuses.

Suite à un problème avec la configuation de l'herbergement de la boutique, 5.0.32-Debian_7etch1-log, le prestataire informatique qui gère l'hebergement chez dédibox à migrer vers la version  la version 5 de mysql.
Ce que je ne comprend pas, c'est que lorsque je me connecte à phpmyadmin que j'ai installé pour gérer ma base chez mon hébergeur m'affiche cela:

Citation :

La version de votre bibliothèque MySQL (4.0.24) diffère de la version de votre serveur MySQL (5.0.32). Ceci peut occasionner un comportement imprévisible.

J'ai fais des recherches sur google et sur divers forum, ainsi que sur le site mysql, mais mon manque de connaissance en la matière me bloque.
J'ai essayé de transferer la bibliothèque mysql à laquelle j'ai accès sur le serveur local (MAMP) que j'ai installé pour la conception de mon site.

Pour beaucoup de webdevelopper aguéri je comprend que ce poste peut sembler ridicule, mais serait il possible de m'aiguiller ou d'éclairer un peu ma lanterne??

Merci

---------------
dAvydAv
mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 10:31:16  profilanswer

n°1650684
skeye
Posté le 29-11-2007 à 10:49:38  profilanswer

Il faut probablement mettre à jour phpmyadmin.

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1650702
dAvydAv
Posté le 29-11-2007 à 11:10:19  profilanswer

J'ai déjà tenter cet opération, phpmyadmin s'est correctement mis à jour, mais le message affichant un problème de version persiste, et, toujours pas bas de données mysql visualisablement comme, je pense ça devrait être le cas dans l'interface de phpmyadmin.

n°1650708
skeye
Posté le 29-11-2007 à 11:21:56  profilanswer

vois avec ton prestataire...p-e une mise à jour de php ou d'un libmysql à faire...

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1650733
dAvydAv
Posté le 29-11-2007 à 11:57:40  profilanswer

OK merci, je cherche comment je pourrai mettre à jour la libmysql j'ai trouvé des packages spécifiques au serveur de type debian.  
Mais il semble effectivement que mon prestataire ne m'a pas donné toutes les clés. Je vais reprendre contact avec lui

Merci encore.

n°1650825
dAvydAv
Posté le 29-11-2007 à 14:26:04  profilanswer

:pt1cable:  
C une commande pour mettre à jour le serveur debian???

---------------
dAvydAv

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

Sujets relatifs
[MySql] Trigger structure conditionnelle [Résolu]Comparatif Mysql / postgre
[php/mysql] Ajout d'un prix variable dans le panierlangue arabe et mysql
[php/Mysql] requete à partir d'une requeteprobleme mysql + droits
Remplacer fonction mysql par odbc dans scriptinstaller PHP et MySQL sur un IIS
Migration PostGre SQL vers MySQLRequete mysql avec min() et max()
Plus de sujets relatifs à : [Mysql] Biblitohèque mysql

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR