Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  BD EBP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BD EBP

n°2280877
francoisc7​5
Posté le 06-05-2016 à 09:34:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis fait voler mon PC vendredi dernier.
Or ma compta était sur celui-ci... EBP compta.
 
J'avais des back-up (que je vais vérifier mais à priori OK), néanmoins la version le plus récente de mon travail n'avait pas été sauvegardée avec leur  
J'ai aussi un backup complet du dossier C:\Users\
 
Ma question: est-il possible de récupérer le DB de EBP? Est-elle située dans C:\Users?
EBP, sans payer les frais de >150€, ne peuvent même pas répondre si oui ou non c'est possible (car pour un non, je vais simplement utiliser mes backups...)
 
Merci d'avance pour votre réponse!
 
++
 
Francois
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-05-2016 à 09:34:38  profilanswer
 

n°2281001
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 09-05-2016 à 13:19:06  profilanswer
 

Ces backups tu les a faits depuis le logiciel? Car sinon tu doit savoir où se trouve cette base de données pour la sauvegarder? :??:  
 
C'est maigre mais peut-être un début: D'après Wikipédia le logiciel utilise des fichiers avec l'extension .ecp (mais est-ce une base de donnée ou autre chose?), tu peux toujours lancer une recherche dans ton backup de C:\Users pour voir si tu trouves quelque chose. Si tu peux réinstaller le logiciel quelque part il y a certainement moyen de savoir où il met ses données (avec le logiciel Sysmon de chez Microsoft Sysinternals), mais ce n'est pas quelque chose pour un utilisateur "lambda" qui ne s'y connait pas (sans vouloir vexer qui que ce soit bien sûr)...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  BD EBP

 

Sujets relatifs
VBA EXCEL exportation de donnée vers une BDproblème de mise à jour de la BD
Script php perd la connexion à la BD chez OVHEnregistrer telle quelle la valeur d'un JPasswordField dans la BD
Les dates : j'arrive pas à enrégistrer dans ma BDBd Access, champs liés à la source Excel avec VBA
Problème de création xml en PHP avec données d'une BDcomment enregistrer le chemin d'un fichier pdf dans une BD
insertion des donne javascripte dans une BDBD ACCES
Plus de sujets relatifs à : BD EBP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR