Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Base de donnée Cassandra

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Base de donnée Cassandra

n°2267621
Ahmed_F
Posté le 12-10-2015 à 22:33:06  profilanswer
 

Hello,
 
Bon je viens demander un peu d'aide car j'essaie de comprendre le fonctionnement de Cassandra.....j'ai monté une base, un keypsace, etc....
Jusque là tout va bien....par contre ce que je ne comprend pas, c'est le sens de clé primaire, compsées etc...
En prenant par exmple une tabe user creer de cette facon :  
CREATE TABLE users (
               ... firstname text,
               ... lastname text,
               ... age int,
               ... email text,
               ... city text,        
               ... PRIMARY KEY (lastname));
 
 
Lorsque je fais un select, je peux uniquement avoir le lastname comme recherche...
Je suppose que c'est normal car c'est la clé primaire...mais si ma base est monté et que mon application fonctionne bien et que dans 2 mois je souhaite avoir l'age comme critere de recherche? comment est-ce que ça peut fonctionner? je dois changer sur la table la clé primaire?
 
Bon j'essaie je suis peut etre passé à coté mais j'ai vraiment essayé de comprendre mais ce n'est pas évident...!
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2015 à 22:33:06  profilanswer
 

n°2267694
Ahmed_F
Posté le 14-10-2015 à 06:46:26  profilanswer
 

Personne :(

n°2276750
crazy47
Posté le 02-03-2016 à 14:38:12  profilanswer
 

Salut, je suppose que si tu ajoute une colonne la requête devra être différente (avec le paramètre d'age en plus)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Base de donnée Cassandra

 

Sujets relatifs
je ne parviens pas à remplire ma base de données[Résolu] [SQL Server/Cobol] Pb alim donnée dans un Insert
[RESOLU] l'exploration d'une base Openldap en vbscriptWordpress : 1 page -> 1 formulaire -> 1 donnée = 1 url
Mini Excel – système de donnée en grilleEst-ce juste ? Je cherche la table d'addition en base -2.
Récupérer un élément dans la base de donnée[résolu] Affichage de photo avec IF sur base
Remplir une map en java selon une logique donnee 
Plus de sujets relatifs à : Base de donnée Cassandra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR