Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  ASP, mcms, PHP et MySQL se comprennent-ils?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASP, mcms, PHP et MySQL se comprennent-ils?

n°1511280
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 06-02-2007 à 11:06:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
je dois réaliser pour une boite un système de gestion des actions de plusieurs équipes.
 
Je compte le réaliser en PHP/MySQL, mais le hic est que toutes les informations relatives aux équipes (login, mot de passe) existent déjà, mais sur une plateforme intranet, qui fonctionne sur une base de MCMS. Ce dernier est écrit en ASP (enfin à voir les extensions ".asp" que l'on voit dans la barre d'adresse, c'est ce que j'en ai conclu :whistle: ).
 
Ma question est donc :  
 
est-il possible d'aller chercher les informations dans la BDD de mcms via des requêtes php/mysql ? Je ne connais rien du tout aux "intéropérabilités (?)" possibles entre ces langages.  
Je me demande aussi s'il est possible que mes requetes puissent aller chercher des informations dans une bdd se trouvant sur un autre domaine :??: (site01.fr/requete.php qui va chercher des infos dans la bdd de site02.com).
 
Je ne sais pas si je suis très clair :??:
 
Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-02-2007 à 11:06:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  ASP, mcms, PHP et MySQL se comprennent-ils?

 

Sujets relatifs
replication mysql -> oracle 10gMySQL et Site Perso
[PHP] pb controle de formulaire[PHP] FPDF : Comment activer la compression ?
Compatibilité MySQL online.net/EasyPHP[ PHP ] fonctions mail en local
[PHP - GD] Extraire une portion d'image[PHP] Problème de Warning
[ASP.net] Fermer une connexion à la base de données[ASP.net] Texte en diagonale
Plus de sujets relatifs à : ASP, mcms, PHP et MySQL se comprennent-ils?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR