Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Appel procedure stockee avec websphere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appel procedure stockee avec websphere

n°898527
neouik
Posté le 14-11-2004 à 23:21:01  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Dans mon appli sous websphere, je fais des appels à des procédures stockées avec un CallableStatement. (la bdd est sous oracle 9i)  
Lorsque je modifie une procédure stockée puis que je la rappelle depuis mon appli parfois j'ai une erreur indiquant que la procédure n'existe pas.  
 
Du coup, j'arrete puis relance le serveur web et là ca marche.  
 
Quelqu'un saurait-il doù ca peux bien venir et pourquoi le serveur web ne retrouve pas cette procédure stockée?

mood
Publicité
Posté le 14-11-2004 à 23:21:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Appel procedure stockee avec websphere

 

Sujets relatifs
[PL/SQL] insert, commit, rollback ds une procédure stockée ???[batch] saisie param + appel ftp + utilisation ds ftp du param saisi
appel script a un endroit special[Java, BD] Utiliser une base stockée dans un fichier ?
pb php -> appel d'un style cssAppel distant d'un EJB via un lookup JNDI - Besoin de précisions
[D8] Recup les params(nom/type) d'1 proc stockée Oracle [RESOLU]Résultat de procédure stockée qui varie selon la JVM d'exécution
Plus de sujets relatifs à : Appel procedure stockee avec websphere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR