Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  afficher valeur tableau echo' '

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

afficher valeur tableau echo' '

n°2026377
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2010 à 19:00:57  answer
 

Bonjour tout le monde !
 
J'espère que votre journée a été bonne car j'ai une question plus ou moins stupide à poser.  :wahoo:  
Voilà, je test php/mysql et j'ai un problème, j'ai beau chercher... je ne trouve pas.
 
J'explique:
 
J'ai une base test; et un tableau login dans lequel se trouvent id_users, nom, mdp et email.
J'voudrais que l'email trouvé via "SELECT email FROM login WHERE nom=$_POST['nom']"
entre dans une variable $email afin de l'afficher avec echo ' '.$email; par la suite.
 
Du genre dites moi votre nom, je vous dirais votre email.
 
Si quelqu'un a une idée du comment.
Je patauge depuis plus de 2h ^^
 
Merci d'avance.  ;)  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-10-2010 à 19:00:57  profilanswer
 

n°2026455
aideinfo
Posté le 02-10-2010 à 14:55:34  profilanswer
 

C'est plus ud PHP que tu SQL.
Tu fais un mysql_fetch_array() auquel tu assignes une variable $var et tu récupères les données par un $var['email'], que tu affiches directement ou que tu assignes à une variable. En cherchant un peu, tu trouves plein de tuto qui t'expliques comment récupérer des doinnées d'une base en PHP.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2026476
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2010 à 18:13:46  answer
 

Merci beaucoup !  
J'avais déjà essayé avec cette fonction là... mais si tu me dit que c'est vraiment celle là qu'il faut utiliser j'vais plus me renseigner à son sujet.
Je sais ce que je cherche maintenant ça va être plus simple. Merci, merci. Bon weekend !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  afficher valeur tableau echo' '

 

Sujets relatifs
[resolu] afficher/masquer fonctionne pas sous firefoxDonnées tableau VB Xpress 2008
Tableau de structuresvaleur par défaut
indices tableau imbriquésAccesseur sur un tableau
[Javascript] Tableau de fonctions et Array.prototypeDécouper une chaîne avec un tableau de longueur en param
Afficher texte sur une image au passage de la sourisComment faire pour créer un tableau interactif?
Plus de sujets relatifs à : afficher valeur tableau echo' '


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR