Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Access97] "entre 1 et 1" marche mais "=1" ne marche pas; paglops

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Access97] "entre 1 et 1" marche mais "=1" ne marche pas; paglops

n°673980
PatBasi
Posté le 15-03-2004 à 12:56:38  profilanswer
 

Code :
  1. PARAMETERS DEBUT DateTime, FIN DateTime;
  2. SELECT DATERDV, DATEPROD, DateDiff("d",CDate([DATEPROD]),CDate([DATERDV])) AS drdv
  3. FROM B_CONF2
  4. WHERE (((IsDate([DATERDV]))=-1) AND ((IsDate([DATEPROD]))=-1) AND ((CDate([DATERDV])) Between [DEBUT] And [FIN]) AND ((DateDiff("d",CDate([DATEPROD]),CDate([DATERDV])))=1));

Cette requête me pond un "Invalid Use of Null".
 
Tandis que cela passe bien:

Code :
  1. PARAMETERS DEBUT DateTime, FIN DateTime;
  2. SELECT DATERDV, DATEPROD, DateDiff("d",CDate([DATEPROD]),CDate([DATERDV])) AS drdv
  3. FROM B_CONF2
  4. WHERE (((IsDate([DATERDV]))=-1) AND ((IsDate([DATEPROD]))=-1) AND ((CDate([DATERDV])) Between [DEBUT] And [FIN]) AND ((DateDiff("d",CDate([DATEPROD]),CDate([DATERDV])))Between 1 And 1));


[:w3c compliant] (Différence "=1" et "entre 1 et 1" à la fin).
 
L'un d'entre vous aurait-il une idée du pourquoi?
 
PS: les champs DATEPROD et DATERDV sont en fait au format texte et en théorie formattés ainsi JJ/MM/AAAA; mais j'ajoute les tests pour les enregistrements qui ne rentreraient pas dans le moule.


Message édité par PatBasi le 15-03-2004 à 18:14:51
mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 12:56:38  profilanswer
 

n°674893
PatBasi
Posté le 16-03-2004 à 11:43:35  profilanswer
 

Je vois que cela ne vous inspire pas plus ... :D  
 
Ya des fois où :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Access97] "entre 1 et 1" marche mais "=1" ne marche pas; paglops

 

Sujets relatifs
liste circulaire, ca marche mais j ai quelque questions.un footer qui marche même si il y a un ascenseur?
[C++] string.append(1, *iter); ne marche pas...Pourquoi ca ne marche pas sous mozilla ?
<SELECT> <option Style="font-family:Arial Black"... .?? Marche pas.. ?Commande Free() et Delete() ca marche quand ca veut?
Mon EJb ne marche plus[VBA] creer dynamiquement une combobox - marche tjs pas :sweat:
[mysql] Pourquoi ma requete ne marche pas ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Access97] "entre 1 et 1" marche mais "=1" ne marche pas; paglops


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR