Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  Utiliser un logiciel grâce à Python

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser un logiciel grâce à Python

n°1204399
sebfag
Posté le 21-09-2005 à 14:44:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais pouvoir utiliser un logiciel de manière automatique (par exemple, réaliser une opération redondante dans excel). Est-ce possible ?  
 
Merci de votre réponse,
 
sebfag

mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 14:44:41  profilanswer
 

n°1204593
sebfag
Posté le 21-09-2005 à 17:02:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
En fait, j'ai réussi à utiliser Excel avec Python, mais ce qui m'intéresse plus c'est d'utiliser jabber. J'ai installé le module jabber, mais je n'arrive pas vraiment l'utiliser. Est-ce que qqun peut m'aider ? En fait, je désire juste utiliser des fonctions simples genre getStatus d'un utilisateur quelconque.
Merci pour vos réponses,
Sebfag.

n°1275549
sebfag
Posté le 01-01-2006 à 14:58:58  profilanswer
 

Meilleurs voeux,
Pb toujours pas résolu ... si qqun a une idée !
 
Tchuss

n°1275594
lorill
Posté le 01-01-2006 à 18:24:27  profilanswer
 

poste ton code et le détail de ce qui te pose probleme, ca sera plus simple...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  Utiliser un logiciel grâce à Python

 

Sujets relatifs
comment introduir dans un autre site ou un pdf son utiliser de framesMettre à jour des résultats sportifs sur un logiciel
Utiliser table crée en ver 2.6.1 en ver 2.2.6quel language utiliser
Comment utiliser une variable dans un objet ?[Access] impossible d'utiliser access après son installation!
Comment utiliser UltraEdit 8 pour editer du PHP?auto_ptr quand et comment l'utiliser ?
Logiciel REALIZER Bronze ou Gold 4.00Comment utiliser un fichier se trouvant dans l'explorateur de solution
Plus de sujets relatifs à : Utiliser un logiciel grâce à Python


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR