Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  Recherche un programmeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche un programmeur

n°2155321
xjulien
Posté le 02-09-2012 à 22:47:48  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  :)  
 
Moi et un ami nous modélisons des manèges et nous aimerions savoir programmer. Nous connaissons déjà les bases du langage python. C'est pourquoi nous recherchons un programmeur qui puisse nous aider et, voir programmer une modélisation le temps que nous apprenions le langage Python.  
 
Merci de votre aide à tous.  
xJulien

mood
Publicité
Posté le 02-09-2012 à 22:47:48  profilanswer
 

n°2155329
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 03-09-2012 à 01:57:06  profilanswer
 

Outre le fait que ce soit pas la bonne section (ni surement le bon forum), c'est littéralement incompréhensible, comment conçois-tu la modélisation du temps ?  

 

edit : Ok, jviens de biter, mais ça reste incompréhensible, tu entends quoi par programmer une modélisation ? Gérer des automates ?


Message édité par Terminapor le 03-09-2012 à 01:58:07

---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°2156941
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 17-09-2012 à 12:01:46  profilanswer
 

J'ai effacé le message précédent que je considère comme du spam, car le site donné deux fois en lien n'est pas, comme indiqué, celui d'une école.
J'attends des précisions de son auteur pour éventuellement reconsidérer cette décision.
A+,


Message édité par gilou le 17-09-2012 à 12:02:02

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  Recherche un programmeur

 

Sujets relatifs
Recherche un programmeur en 3Drecherche stagiaire/programmeur
Recherche programmeur pour minijeux (bénévole)recherche programmeur pour jeu
Association recherche programmeur bénévoleRecherche programmeur pour un programme a filtre négatif
RECHERCHE PROGRAMMEURRecherche programmeur HTML, Java
Recherche programmeur php/mysqlRecherche programmeur 3D
Plus de sujets relatifs à : Recherche un programmeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR