Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  python + zope !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

python + zope !!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°1012391
titasse
Posté le 14-03-2005 à 18:05:28  profilanswer
 

bonjour  
je debute en python et je voudrai utiliser zope en meme temps mais le probleme c'est la complexite de la chose . Auriez vous des liens pour des tutos pour zope pour python j'ai trouver mais pour zope c'est pas la meme chose ,si en plus vous en aviez en francais ce serai merveilleux.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 18:05:28  profilanswer
 

n°1020780
cassidy
Black Rainbow
Posté le 22-03-2005 à 11:23:35  profilanswer
 

Tu as le tutorial inclut dans Zope et le Zope book (http://www.zope.org/Documentation/Books).
Perso ca m'a suffit pour arriver à dompter la bête.

n°1873837
gzii
court-circuit
Posté le 16-04-2009 à 14:50:06  profilanswer
 

Salut,
Je ne trouve pas non plus le sujet très bien documenté.
Par exemple, je viens de me taper un tutorial pour voir ce que faisait le truc qu'on mettait en place dans ce même tutorial.
http://wiki.zope.org/zope3/Zope3In [...] uick-start
 
Enfin bref c'est sans doute un truc très intelligent (c'est ce qui me fait continuer à fouiller), mais quand j'essaie de chercher plus de renseignements concrets j'ai l'impression d'être dans le brouillard.
Alors que mon truc à faire, du moins pour le début, me prendrait à tout casser une demi journée en php(+smarty ?) sans vraiment connaître le langage... Mais ensuite il faudrait que j'y greffe des cgi python etc.
 
Sinon j'ai pensé à Plone, puis laissé tomber (rien à faire de la gestion de contenu collaboratif) mais je me demande si je n'ai pas fait une autre bourde et si je dois revenir en arrière.
 
:lol:
 
Ou alors Django, j'ai vu qu'on en parlait par ailleurs.


Message édité par gzii le 16-04-2009 à 15:34:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  python + zope !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
zope + php[Python] Les Toolkits disponibles
[Python] Peut-on faire des dégradés avec Tkinter ?[Python] Petit programme de raycasting ( - de 3ko)
[PYTHON] 2 listebox & 1 scrollbarbesoin d'aide svp Python + wxPython
[python] cherche communauté ![python] thread et port serie
[Python] Récupérer la pièce-jointe d'un mail[Python] Passer des arguments en ligne de commande
Plus de sujets relatifs à : python + zope !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR