Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  Inquiétude : Un exemple fournis avec pyQT par TrollTech est buggué !?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inquiétude : Un exemple fournis avec pyQT par TrollTech est buggué !?

n°1545578
jijiz
Posté le 20-04-2007 à 10:55:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Lorsque je lance le programme "draggableIcons" dans "Examples et démos" fournis avec QT4, le programme marche parfaitement car c'est la version c++ compilée qui est appelée par leur interface.
 
En revanche lorsque je veux lancer le même programme en python que l'on trouve dans C:\Program Files\PyQt4\examples\draganddrop\draggableicons il buggue ;
 
Prennez une icone et déplacez la en dehors de la fenetre, elle est grisée. Pire, au bout d'un certain nombre de déplacements entre leur deux widgets, le prgramme finit par planter..
 
Auriez vous la bonté de vérifier mes dires et me donner une explication sur ce problème.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 10:55:15  profilanswer
 

n°1546917
jijiz
Posté le 23-04-2007 à 11:00:42  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  Inquiétude : Un exemple fournis avec pyQT par TrollTech est buggué !?

 

Sujets relatifs
Exemple de datagridFAIRE UNE SIMULATION MONTE CARLO SUR VB JE DEMANDE UN EXEMPLE
[JMF] Comment faire pour simplement lire un mp3 par exempleExemple Batch , il me manque une ligne svp
exemple de programme matlab utilisant bvpimage dégradée d'arreire plan! (je donne un exemple de page web)
chercher exemple simple d'utilisation de ComboBox()exemple JNI?
Cherche exemple ArrayList, agrandir tableau dynamiquement[EDI] Message DESADV exemple
Plus de sujets relatifs à : Inquiétude : Un exemple fournis avec pyQT par TrollTech est buggué !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR