Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  importError : no module named python

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

importError : no module named python

n°680521
pi3r
Posté le 22-03-2004 à 18:35:48  profilanswer
 

bonjour,
 
dans un de mes scripts python, on trouve la ligne suivante :
 
import org.python.core
 
Si je lance mon script dans un shell jython ça fonctionne très bien, rien à dire.
 
Mais si je lance le script depuis mon interpréteur jython embarqué dans mon bean Java, l'interpréteur me dit "ImportError: no module named python".  
 
des idées?
 
merci
vincent

mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 18:35:48  profilanswer
 

n°680523
Taz
bisounours-codeur
Posté le 22-03-2004 à 18:37:05  profilanswer
 

classpath foireux ?

n°680525
pi3r
Posté le 22-03-2004 à 18:41:22  profilanswer
 

ça en a tout l'air, le problème est que mon appli Java est en afit basée sur la plate forme NetBeans (qui utilise un classpath interne) :
 
- donc qd je teste depuis un shell jython ça marche car il utilise la variable d'envirronnement CLASSPATH, qui lui dit d'aller chercher jython.jar dans c:\jython-2.1
 
-> y a t'il des fonctions python permettant de gérer les path, ce genre de choses ? Malheureusement, ça relève plus du java maintenant ...
 

n°680528
Taz
bisounours-codeur
Posté le 22-03-2004 à 18:44:20  profilanswer
 

en python, tu peux changer le path -> sys.path, c'est une liste t'en fait ce que tu veux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  importError : no module named python

 

Sujets relatifs
[(J)Python] import depuis l'interpréteurMySQL-Python Affichage du contenu d'une table
GTKsous windows avec pythongerer des plugins avec python.
[xchat-script python] get le texte des users?Pourquoi python veut pas se connecter à un serveur pop???
Python et le debutant[python] fichiers de configuration.
Distribution Python et WikiPython[PYTHON/C API] Exemple simple?
Plus de sujets relatifs à : importError : no module named python


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR