Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  Demander une valeur immédiatement sur python

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demander une valeur immédiatement sur python

n°2344919
Orell1
Posté le 22-01-2020 à 10:27:29  profilanswer
 

Salut,
 
Je me demande comment faire pour demander une valeur immédiatement sur python. Je sais utiliser input() mais le problème est que même si je le met dans une bouche while le programme s'arrête. Or je voudrais pouvoir modifier la valeur d'une variable en appuyant sur une touche de mon clavier sans arrêter le programme pour le coup. C'est comme si on faisait un snake et que pour demander la direction j'étais obligé d'arrêter le programme, de marquer z q s ou d et de cliquer sur entrer et ainsi de suite...
 
Pour les connaisseurs je recherche l'équivalent de getkey en langage casio
 
J'espère que j'ai été clair... Je trouve rien sur internet à ce sujet, en tout cas formulé comme ça ^^


Message édité par Orell1 le 22-01-2020 à 10:29:23
mood
Publicité
Posté le 22-01-2020 à 10:27:29  profilanswer
 

n°2344921
mechkurt
Posté le 22-01-2020 à 11:29:56  profilanswer
 

Je ne connais pas Python mais je connais Google ^^
https://stackoverflow.com/questions [...] -in-python

Code :
  1. import keyboard  # using module keyboard
  2. while True:  # making a loop
  3.     try:  # used try so that if user pressed other than the given key error will not be shown
  4.         if keyboard.is_pressed('q'):  # if key 'q' is pressed
  5.             print('You Pressed A Key!')
  6.             break  # finishing the loop
  7.     except:
  8.         break  # if user pressed a key other than the given key the loop will break



---------------
D3

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  Demander une valeur immédiatement sur python

 

Sujets relatifs
[Ada] Ecrire un programme de gestion de valeur en ligne de commandeRecherche de valeur la plus grande dans une requête.
Update d'un champ avec valeur sur une autre DBPrendre la valeur précédente quand donnée manquante
UPDATE sql avec calcul de la valeur à modifier[ACCESS] Afficher une valeur selon une autre
[résolu] Figer la valeur paramètre quand passé à une fonctionRécupérer une valeur suivant cellule
Détecter un changement de valeur dans un inputPassage de valeur d'un model à son viewmodel
Plus de sujets relatifs à : Demander une valeur immédiatement sur python


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR