Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  une chaine de caractère dans une expression régulière

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une chaine de caractère dans une expression régulière

n°1325934
alban83
Posté le 15-03-2006 à 15:49:07  profilanswer
 

Bonjour
 
Je cherche à prendre une chaine de caractère passée en paramètre puis à l'intégrer dans une expression régulière sans que cette dernière ne cherche à l'analyser. Je sais pas si c'est clair, concrètement je crois que ce qu'il faudrait c'est désactiver avec un backslash tous les métacaractères. J'ai bricolé un petit truc dans ce sens mais j'ai encore certains comportements bizarres.
 
Si vous avez des idées ou si vous connaissez une solution toute faite (peut être même dans les librairies, je me suis pas encore bien fait à la recherche de doc python) ca serait bien sympa ! merci

mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 15:49:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  une chaine de caractère dans une expression régulière

 

Sujets relatifs
expressions reguliere , help !Convertir Chaine de caractères vers hexa
comment retourner les 4 premiers caracteres d'une chaine ?[xslt] Découpage d'une chaine de caractères
échapper la caractère & [vb.net] [xml][resolu] Convertir un entier en chaine représentant sa valeur hexa
Reduire une chaine de caractere en VBAReduire une chaine de caractere en VBA
Plus de sujets relatifs à : une chaine de caractère dans une expression régulière


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR