|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : transformer un fichier texte en XML |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 22:21:19 |
mouda | SVP si personne peut me guider un peu.. |
mouda | Bonsoir à tous ,
|
gilou ModérateurModzilla | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Gilou
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
mouda | merci beaucoup gilou, est ce que vous pouvez m'expliquer un peu le code ? |
gilou ModérateurModzilla | Si vous avez pas tout en une ligne, c'est un peu plus complexe, parce que au lieu de parser une ligne il faut considerer tous les types de ligne possible.
Message édité par gilou le 18-01-2017 à 02:00:56 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
mouda | c'est un peu tard, mais vraiment c'est comme de la magie Bravo gilou et merci beaucoup |
mouda | est ce que vous pouvez m'expliquer un peu ce ces lignes de code ?
|
gilou ModérateurModzilla | if (/^\(([^)]+)\)([^{]*)(\{(.*)\})?$/)
Message édité par gilou le 18-01-2017 à 22:21:41 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 21:56:19 |
mouda | comment je peux modifier le code pour avoir |
gilou ModérateurModzilla | Remplacer --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
mouda | ça marche à merveille, merciii infiniment |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche d'un mot dans un fichier | bon fichier |
changement de font-family de texte selectionné | vba-copier des colonnes d'un fichier xls vers un autre fichier xls |
[Résolu] Mettre à jour/ajouter éléments dans un XML en C# | texte sous une image |
Splitter (découper) un fichier CSV | Modifier un texte |
Supprimez le fichier image uploded utilisant le code d'ajax | Choix de configurations a l'ouverture d'un fichier Excel |
Plus de sujets relatifs à : transformer un fichier texte en XML |