|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : perl/TK alignement de boutons |
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 11:42:07 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
si tu as une doc, je te conseille fortement de la lire
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
circeedevalette | salut aricoh!
|
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Tiens, ce script t'expliquera sans doute mieux le truc (je viens de le créer et l'ai testé, il marche) :
circeedevalette |
|
A moins qu'il y ait un code évènement pour décocher un checkbutton si le user en a coché un autre, je ne crois pas que ça marche sur l'appli graphique et ses widgets
circeedevalette | salut
|
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 14:26:05 |
Aricoh gentil mais fo po pousser | en faisant une recherche hier soir sur google, je suis tombé sur cette url :
Message édité par Aricoh le 24-09-2002 à 14:32:31 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
circeedevalette |
|
c'est exactement ce que je me suis dit --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
lorill | C'est surtout nettement moins portable. |
effectivement mais si le prog est censé bosser que sur architecture win32 ... ben la portabilité, on s'en fiche un ch'tit peu --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
lorill | Si tu fais tout en win32, pourquoi pas, mais si tu fais tout en tk et que tu utilises win32 juste pour les messagebox, ben c'est dommage de sacrifier la portabilité pour eviter d'ecrire 2 fonctions... C'est pas parce que tu ne vises que win aujourd'hui que ca restera vrai ad vitam aeternam... |
d'accord avec toi, no problemo là-dessus, mais l'inverse est vrai : ce n'est pas parce que Perl est un langage portable à souhait qu'on doit automatiquement et obligatoirement pondre du code portable également
Sujets relatifs | |
---|---|
Boutons Delphi | [perl] installer des modules |
[Perl] Appeler une page web et recupérer le source | [HTML] ALIGNEMENT du FOND dans une CELLULE de tablo... |
troll perl vs php | [perl] modifier une chaine de caractère |
Perl / TK | [TCL/TK] Comment faire des boutons grisé ? |
Problème d'activation de boutons dans VB6.0 | perl et xml::parser |
Plus de sujets relatifs à : perl/TK alignement de boutons |