Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  [PERL/CGI] Récupérer les variable du script ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PERL/CGI] Récupérer les variable du script ?

n°623557
Noren2
Posté le 28-01-2004 à 10:20:37  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'aimerai faire un script Perl Cgi qui me permette d'effectuer un traitement sur des valeurs acquises dans un formulaire htlm. Une fois le traitement fait j'aimerai que le script me renvois les valeur non pas sous forme de page html mais sous forme de variable que je pourrais retrouver dans une page html.  
 
Pour faire plus simple j'aimerai utiliser mon script Perl/cgi comme une Fonction qui me retournerai une valeur ou un tableau de valeurs.... Est ce possible ?  
 
Ca existe pas les return avec un script cgi ? ?
 
 
Ps : je n'est réeussi à renvoyer ces valeurs que dans une page html généré par le script    
 
Merci d'avance


Message édité par Noren2 le 28-01-2004 à 11:15:09
mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 10:20:37  profilanswer
 

n°623695
Tentacle
Posté le 28-01-2004 à 12:37:21  profilanswer
 

Tu pourrais donner un exemple ? j'ai du mal à voir ce que tu veux faire :/

n°641213
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 13-02-2004 à 01:43:06  profilanswer
 

en gros: page html avec formulaire, submit sur un cgi, mais si le cgi te retourne qu'une valeur ou un tableau de valeur, comment veux-tu afficher quelques chose dans ton browser? faut obligatoirement que tu affiche du html


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°647152
jeh_
Posté le 18-02-2004 à 14:58:42  profilanswer
 

Dans quel but ? Qu'est ce qui te pousse à vouloir faire ça car là, en tout cas pour moi, c'est toujours aussi vague...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  [PERL/CGI] Récupérer les variable du script ?

 

Sujets relatifs
[PHP] Comment envoyer des données en POST à un script ? [Résolu][Perl] Création d'un script CGI quels modules utiliser?
[HTML + PHP ] variable text dans textarea [close][Delphi7] comment récuperer l'adresse ip de connection ?
Récupérer la plus grande chaine ?Insérer un java script ds un site web
Probleme apache et script cgi : impossible d'excuter du cgi[MySQL] Récupérer la liste des tables
Plus de sujets relatifs à : [PERL/CGI] Récupérer les variable du script ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR