Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  Faire une passerelle entre un systeme d'information et un site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire une passerelle entre un systeme d'information et un site web

n°1856641
marcolerig​olo
Posté le 02-03-2009 à 09:49:37  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai un projet de faire un comparateur de prix et j'aimerais savoir comment agir sur la partie technique.
Dans les faits, ce comparateur de prix n'est pas un comparateur de prix a la kelkoo, mais un comparateur de prix a la lastminute.  
Je m'explique:
Lorsque vous lancez une requete sur lastminute, le site envoi lui meme des requetes aux systems d'informations des differentes compagnies aeriennes , recuperes les resultats et les affiches suivant differents criteres.
Dans la theorie tout est tres sympa, si je comprends a peu pres comment fonctionne les le site d'un cote et le systeme d'information de l'autre, je n'arrive pas a trouvers des infos sur comment faire communiquer les deux. Certains m'evoquent java, javascript,perl mais ne veulent pas m'en dire plus.  
c'est la raison pour laquelle je poste aujourd'hui sur le le forum perl.
 
J'aimerais donc avoir votre avis et des conseils, car je ne sais pas trop comment debuter techniquement.
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 02-03-2009 à 09:49:37  profilanswer
 

n°1856645
Elmoricq
Modérateur
Posté le 02-03-2009 à 10:24:42  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  Faire une passerelle entre un systeme d'information et un site web

 

Sujets relatifs
Faire une passerelle entre un systeme d'information et un site webMon site web!
mon site ne marche pas sur IE mais parfaitement sur firefoxModule d'impression - Site e commerce
Site en php ne focntionne plus... (en local)besoin d'aide pour finaliser mon site (position text et hover)
Plus de sujets relatifs à : Faire une passerelle entre un systeme d'information et un site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR