| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Extraire des donnees de deux tableaux | 
Publicité  | Posté le 09-01-2013 à 09:55:38   ![]() ![]()  | 
cmyriam  | Merci beucoup pour les infos.
  | 
gilou ModérateurModosaurus Rex  | Chouette!   

Message édité par gilou le 09-01-2013 à 16:22:50 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻  | 
cmyriam  | Merci pour la reponse.
  | 
gilou ModérateurModosaurus Rex  | Ah! J'ai pigé!

Message édité par gilou le 12-01-2013 à 13:54:41 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻  | 
cmyriam  | C'est exactement ça!
  | 
cmyriam  | Bonjour,
  | 
Publicité  | Posté le 14-01-2013 à 14:38:14   ![]() ![]()  | 
gilou ModérateurModosaurus Rex  | Bonjour, je vois que mon critère n'était pas le bon en effet.
 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻  | 
cmyriam  | Merci.
  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| copier des données de plusieurs fichiers pour en faire un seul | [VB.NET] Stocker des données non visibles par l'utilisateur | 
| quelle est la procedure qui extraire la version du hadware (firmware) | [c][Transfer de donnees d´un tableau bidimensionel vers unidimensione] | 
| Echanger simultanement des données | Extraire table mysql pour copier avec modif dans une autre | 
| CSS et tableaux multiples | Fichier texte trop volumineux/ extraire certaines données vers excel | 
| Ajout données autres feuilles à la suite de la précédente | |
| Plus de sujets relatifs à : Extraire des donnees de deux tableaux | |