Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  Date de derniere modification sur FTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Date de derniere modification sur FTP

n°1019139
payen
Posté le 20-03-2005 à 18:19:38  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai ecrit un script Perl pour uploader automatiquement des fichiers sur un serveur FTP en fonction de la date de derniere modification. Si le fichier en local est plus recent que celui sur le serveur, alors, j'envoie le fichier sur le FTP.
Le seul probleme, c'est que quand j'envoie le fichier sur le serveur, la date de la derniere modification du fichier est celle a laquelle je l'uploade. Or, je voudrais que ce soit la date reelle de derniere modification. Une idee ?
Ou, existe t il un equivalent de utime avec le composant Net::FTP ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-03-2005 à 18:19:38  profilanswer
 

n°1048244
DeirElBahr​i
Posté le 15-04-2005 à 08:25:14  profilanswer
 

je pense pas que tu puisse faire ca sans executer une commande coté serveur (ftp), parceque tu dois modifier le nouveau fichier, et tu peux pas le faire a distance. si t'as la main sur le serveur et que c'est pas un windows :), la commande touch a une option qui permet de faire ca.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  Date de derniere modification sur FTP

 

Sujets relatifs
comment incrémenter une date?Client FTP en flash
vba convert date fr en us d'un txtbox pour requete sql dans formulaireLiens vers un FTP ne fonctionne pas sous Firefox
comment faire pour comparer une date a la date d'aujourd'huiDate et fuseau horraire
[Help] intreface en PHP sur mon FTP[access] Ds une requete, convertir un champ texte en date
modification d'un programmeInscrire une date dans un Jlabel
Plus de sujets relatifs à : Date de derniere modification sur FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR