Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3874 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

ZePHPmag

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ZePHPmag

n°229979
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 18-10-2002 à 11:47:39  profilanswer

c bien ?

mood
Publicité
Posté le 18-10-2002 à 11:47:39  profilanswer

n°229993
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 18-10-2002 à 12:02:39  profilanswer

parait il !... :heink:

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°230002
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 18-10-2002 à 12:14:02  profilanswer

ah.

non pasque je suis tombé sur leur site Internet et j'ai vu qu'il livrait également leurs mag en Suisse...donc j'hésite à m'abonner...

mais bon...comme je commence dans PHP, je crois que je vais d'abord faire des petits trucs tout con  :hap:

n°230028
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 18-10-2002 à 12:50:45  profilanswer

le_duc a écrit a écrit :

ah.

non pasque je suis tombé sur leur site Internet et j'ai vu qu'il livrait également leurs mag en Suisse...donc j'hésite à m'abonner...

mais bon...comme je commence dans PHP, je crois que je vais d'abord faire des petits trucs tout con  :hap:  

ben en general ce site là est pour ce qu'il veule approfondir leur connaissance en PHP , je pense que tu peux dabord te former en allant sur des forum et posé plein de question!  
c'est GRATUIT  :sol:

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

ZePHPmag

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ZePHPmag

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)