Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Verifier qu un fichier existe sur une url distante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Verifier qu un fichier existe sur une url distante

n°205293
dragonspyr​o93
Posté le 30-08-2002 à 07:57:11  profilanswer
 

Bonjour,
je cherche a verifier qu un fichier existe sur un url qui se trouve pas sur le server
est ce possible?
is_file et file_exists ne marchent que pour les fichiers existant sur son propre compte

mood
Publicité
Posté le 30-08-2002 à 07:57:11  profilanswer
 

n°205317
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 30-08-2002 à 09:04:17  profilanswer
 

Fais un fopen en lecture seule et si il y a une erreur c qu'il existe pas ... :??:


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°205545
omega2
Posté le 30-08-2002 à 13:07:56  profilanswer
 

Format_C a écrit a écrit :

Fais un fopen en lecture seule et si il y a une erreur c qu'il existe pas ... :??:  



Ne pas oublier de mettre @fopen au lieu de fopen pour éviter l'affichage d'un message d'erreur si le fichier n'existe pas.

n°624106
TetardKing
Docteur square inside
Posté le 28-01-2004 à 17:44:09  profilanswer
 

[:yoyoz] petit topic ...
 
Je souhaite savoir si un fichier existe. Fopen marche impec, mais ca met trois plombes...
 
J'ai besoin de savoir très rapidement si le fichier est bien là ( en gros, je veux modifier le timeout à 2 secondes par exemple).
 
un genre de ping, mais sur un fichier. J'ai rien trouvé, que se soit en unix ou en php [:ogmios]  
 
Quelqu'un aurait une tite idée ? :jap:


---------------
Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog
n°624237
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 28-01-2004 à 20:15:04  profilanswer
 

pas mieux non. on peut pas pinger un fichier...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Verifier qu un fichier existe sur une url distante

 

Sujets relatifs
[C++] Comment recuperer un fichier en local par http?? [RESOLU]Est t'il possible d'appliquer un style a un fichier JS
[PHP] un code qui permet d'uploader un fichier qqpart d'après un form.Copie d'un fichier Excel à un autre
[js] Ca existe un compilateur en JS??UPLOAD une image puis créer automatiquement le fichier VIGNETTE ...
création d'une application, avec ouverture de fichier excelAfficher le contenu d'un fichier Excel dans site web (ss chrger Excel)
[PHP] besoin d'aide pour faire tout en un seul fichier... [RESOLU]fichier base de donnee
Plus de sujets relatifs à : Verifier qu un fichier existe sur une url distante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR